mardi 29 octobre 2013

La quatrième de "La mastication des morts" / La Mastication des gelés (4 avril 2010)

Voilà enfin le blog de la Compagnie de la Cordée !
Ici se retrouveront les articles liés à l'actualité de la troupe, ainsi que les comptes-rendus des représentations données.
Hier, samedi 3 avril 2010, la compagnie a donné la 4ème représentation de "La mastication des morts", de Patrick Kermann, à Estoublon (04), dans le cadre des XVII° Rencontres Théâtrales.
Organisé par la troupe de l'Asse du Coin, ce festival est un des plus agréables à partager ! Une ambiance détendue, des gens motivés, un public chaleureux, nombreux et intéressé, tels sont les ingrédients de cet événement théâtral majeur en région PACA.
Cette troisième participation à ce festival pour la Cordée, ne fait que confirmer tout cela ! Un chapiteau des plus conviviaux, une soupe excellente... et une "Mastication" réussie ont fait que la soirée a été tout à fait magique !
Et rien ne vaut le bonheur de sortir de scène et être accueilli par les spectateurs par d'innombrables félicitations, voire même des remerciements chaleureux ou encore des promesses de date(ssss) !
Le théâtre est un pur bonheur dans ces conditions-là et il paraît évident que ces Rencontres Théâtrales devraient être classées au patrimoine culturel mondial de l'UNESCO !!


_________________________________________________________________

La Mastication des gelés !



Sur la route d'Estoublon (04), ce 3 avril, il a fait très froid ! A tel point que le pique-nique des Encordé(e)s, aux environs de Castellane, a été expédié rapidement ! Heureusement que le divin Mandarinello a pu nous réchauffer significativement ! Merci Brigitte !!




Mais bon, le sourire ci-dessous fait considérablement oublier la "dramaturgie" du froid !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire